Music impact | Cours de musique

Nouveau à Serris - Val d'Europe

Nos cours de musique
Votre premier cours d'essai gratuit

Instruments : Guitare classique, acoustique et électrique, basse. Type de cours : Particuliers ou collectifs. Age : Pour tous les âges à partir de 7 ans. Niveau : Pour tous les niveaux. Vos envies : Pour toutes les envies c'est-à-dire avec ou sans solfège. Style : Tous les styles musicaux confondus.

Les tarifs
de l'association Music Impact

30 cours collectifs 615€ (soit 20,50€ la séance d'une heure)
30 cours particuliers 720€ (soit 24€ la séance d'une demi-heure)
Box 4 cours particuliers à la carte 126€ (soit 31,50€ la séance d'une demi-heure)
Box 6 cours particuliers à la carte 180€ (soit 30€ la séance d'une demi-heure)
Box 10 cours particuliers à la carte 280€ (soit 28€ la séance d'une demi-heure)
Réduction famille 60€ (pour le 2ème membre)
80€ (pour le 3ème membre)
120€ (pour le 4ème membre et les suivants)
Remarques : • Paiement en espèces ou chèque (à l'ordre de Music Impact).
• Les chèques emploi service CESU ne sont pas acceptés dans la mesure où il ne s'agit pas de cours à domicile.
• Une prise en charge partielle de l'inscription par votre comité d'entreprise peut être possible, renseignez-vous !
• Inscription possible toute l'année : tarif calculé au prorata du nombre de semaine restantes jusqu'en juin , majoré de 30€ par famille en cas d'inscription après les vacances de la Toussaint (voir article 1 des Conditions Générales d'Inscription).

Le planning

Les cours de Music Impact suivent globalement le calendrier scolaire de la zone C donc l'académie de Paris, Crétail et Versailles font partie.

Il n'y a pas de cours pendant les vacances scolaires.

Il y a cours les jours fériés, en principe, aux jours et heures habutuels (sauf entente préalable avec le professeur).
Reprise des cours de musique : le lundi 18 septembre 2017.
Vacances de la Toussaint : Samedi 21 octobre 2017 après les cours, reprise des cours le lundi 6 novembre 2017.
Vacances de Noël : Samedi 23 décembre 2017 après les cours, reprise des cours le lundi 8 janvier 2018.
Vacances d'hiver : Samedi 17 février 2018 après les cours, reprise des cours le lundi 5 mars 2018.
Vacances de printemps : Samedi 14 avril 2018 après les cours, reprise des cours le lundi 30 avril 2018.
Fin des cours de musque : le samedi 9 juin 2018.
©2017 Music Impact | Tel : 07 83 12 53 25 | 7 avenue Christian Doppler - GreenPark - 77700 SERRIS | Réalisation 3 Bees Online SAS